Accueil Immobilier Arizona > frais hypothecaire > refinancer votre prêt

3 raisons pour lesquelles vous devriez refinancer votre prêt immobilier.

Il n'est jamais trop tard pour refinancer votre prêt immobilier. Le refinancement de votre prêt hypothécaire présente de nombreux avantages, notamment la possibilité de réduire votre paiement mensuel, de changer de type de prêt ou de modifier les conditions de votre prêt. Si ces avantages sont excellents pour vous, ils sont peut-être plus importants pour les membres de notre société qui ont du mal à trouver un emploi ou à se loger dans l'économie actuelle. Voici trois raisons pour lesquelles vous devriez envisager de refinancer votre prêt hypothécaire.

Pourquoi vous devriez envisager un refinancement de votre hypothèque

L'une des principales raisons de refinancer votre prêt hypothécaire est la possibilité de réduire votre paiement mensuel. La réduction de vos paiements réduit non seulement le stress lié à un coût mensuel plus élevé, mais elle peut également vous faire économiser beaucoup d'argent en intérêts sur la durée de votre prêt. Si vous avez un prêt hypothécaire de 250 000 $ sur 30 ans avec un taux d'intérêt de 5 % et que vous parvenez à réduire le taux d'intérêt de 0,5 %, vous pouvez potentiellement économiser plus de 200 000 $ en intérêts.

Une autre raison pour laquelle vous devriez envisager un refinancement est que vous souhaitez modifier les conditions de votre prêt. Par exemple, si vous avez un prêt hypothécaire de 30 ans à 5 % et que vous voulez le remplacer par un prêt de 15 ans à 3,5 %, vous pourriez récupérer jusqu'à 31 000 $ en espèces et réduire vos paiements totaux de plus de 120 000 $ tout en économisant sur les intérêts.

La dernière raison pour laquelle beaucoup souhaitent refinancer leur prêt immobilier est qu'ils veulent changer de type de prêt. Il ne fait aucun doute que de nombreuses personnes préfèrent un prêt hypothécaire à taux variable (ARM) à un prêt à taux fixe ou vice versa. En passant d'un ARM avec un taux d'intérêt annuel initial de 6 % à 4 %, vous pourriez économiser des milliers de dollars sur la durée de votre prêt !

Modification des conditions du prêt

Les propriétaires qui ont vu leur revenu diminuer peuvent envisager de modifier les conditions de leur prêt hypothécaire. En d'autres termes, vous pouvez modifier votre taux d'intérêt, la durée de votre prêt, ou les deux. Il est important de noter que tous les prêts hypothécaires ne sont pas admissibles à ce type de modification. Vous devrez vérifier auprès de votre prêteur hypothécaire pour obtenir de plus amples renseignements.

Réduire vos paiements mensuels

L'un des principaux avantages du refinancement est que vous pouvez réduire vos paiements mensuels. Il est possible de réduire votre paiement mensuel jusqu'à 500 $ avec un refinancement. Les experts recommandent à ceux qui veulent réduire leurs mensualités de rechercher des prêts hypothécaires à taux d'intérêt fixe et à durée plus courte.

Il existe de nombreuses raisons de refinancer votre prêt immobilier et cet article met en évidence trois des plus courantes.

Source le partenaire-europeen.fr